Mes partenaires, Bio et Naturel.

Douces Angevines

Les Cosméto-fluides®: la formule magique Douces Angevines depuis 1994
Ni crèmes ni huiles, ils sont la création des Douces Angevines. Véritables concentrés de lumière végétale, ils sont constitués des extraits végétaux les plus purs et proches de leur état naturel. En totale affinité avec la peau, ils offrent la même fonction qu’une crème, avec bien plus de subtilité qu’une huile et de complétude qu’un sérum.

100% naturels et végétaux, les cosméto-fluides® représentent une alliance extrêmement raffinée d’huiles végétales pures (pas d’huiles estérifiées ni hydrogénées), d’huiles essentielles, de résines et de macérats de fleurs et plantes fraîches. Ils contiennent entre 12 et 47 plantes et fleurs. Ils sont sans eau et contiennent 100% de principes actifs et de 95% à 100% d’ingrédients bio sur la totalité de leurs composants.

L’Esprit Douces Angevines pour des cosmétiques bio purs et vivants.
Chaque élixir est élaboré artisanalement en petite quantité suivant le savoir faire alchimique ancestral des femmes herboristes, dans notre atelier-laboratoire en Anjou, au pied de notre jardin. Il renferme le meilleur des énergies solaires et lunaires, et transmet fidèlement l’esprit des plantes qui le composent, pour enchanter et révéler la beauté de toutes les peaux.

Folies Royales     

Folies Royales est une gamme cosmétique, à base de produits issus de la ruche créée par des apiculteurs français.

Véritable passionné des abeilles et apiculteur, le fondateur Régis Lippinois a mis en place avec des apiculteurs passionnés et engagés le premier réseau apicole proposant de parrainer des ruches « Un toit pour les abeilles » et d’alerter sur les dangers encourus par ses indispensables butineuses. Il a décidé en 2015 de prolonger son engagement en développant une gamme cosmétique bio, à base des produits de la ruche (miel, gelée royale, cire et propolis) conçue entièrement en Charente-Maritime. 

En achetant un produit de la gamme, vous parrainez plusieurs abeilles et un ou des mètres carrés de biodiversité florale.

Studio 78

Studio 78 est une marque française de maquillage haute tolérance certifiée Bio Ecocert, créée par Margareth en 2011.

Studio 78 s’est toujours engagée à proposer des produits labellisés respectant l’environnement, la nature et les animaux, et ce, depuis la fabrication jusqu’au recyclage. Ils ne contiennent ni gluten, ni colophane, ni huile de palme, ni parfum de synthèse, ni nanoparticules, ni paraben. Ils corrigent vos défauts, vous mettent en valeur et vous embellissent.
Les cosmétiques de Studio 78 hypoallergiques et naturels sont recommandés par le magazine VOGUE.

Fille au Pluriel

Fille au Pluriel est une nouvelle gamme française de cires d’exception, créée par Martine et Richard en 2013. 

Fille au Pluriel réinvente l’épilation pour en faire un moment de détente et de soin. Il n’est plus question de souffrir pour être belle.
La cire sélectionnée par votre Espace de Bien-être est sans colophane, sans parfum et sans paraben.
Fille au Pluriel a remporté en 2016 le prix de l’innovation Pierantoni aux salons des Nouvelles Esthétiques-Spa.

Rituel Manucure

Rituel Manucure est une nouvelle marque française créée par deux femmes: Fanny et Lisa. 

Issue d’une expertise professionnelle de plus 20 ans, cette ligne cosmétique est très respectueuse de l’ongle naturel. Toujours en quête d’innovation et exigeant la meilleure qualité pour leurs produits, elles ont voulu élaborer une marque au plus proche des attentes des professionnelles de l’ongle. Rituel Manucure est conçu pour la beauté et la santé de vos ongles.

Tisanes Le Dauphin

Le Dauphin est tisanier, leur maison fut fondée en 1953. Il crée, assemble, fabrique et conditionne des infusions et tisanes biologiques en Drôme Provençale. Le Dauphin a su conserver au fil des générations son savoir-faire.

L’entreprise mise sur la qualité de ses produits régionaux et artisanaux issus de cultures biologiques françaises aux origines tracées avec fiabilité, avec une gamme labellisée « Bio Solidaire », 100% origine France.